Les Anges tombent du ciel, frappés par la Malédiction. En vain ils se battent contre le mal qui les assiège, mais certains sont déjà corrompus...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum est en procédé de résurrection, n'hésitez pas

à faire de la publicité et à poster des demandes de partenariat

Et n'oubliez pas de voter!

Le forum accueille à bras ouverts les nouveaux membres!

Si il manque quoi que ce soit,  la section Questionnements et Requiems

est ouverte aux invités!


Partagez | 
 

 Le Bestiaire - Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le Corps Céleste


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

Damnation
Âge: 17
Fonction: Combattant du Corps
:
MessageSujet: Le Bestiaire - Les Démons   Jeu 3 Mar - 13:08

Le Bestiaire regroupe toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin lors et après la conception de votre personnage. Il est important que les critères soient respectés, car une présentation qui ne respecte pas les généralités raciales ne sera pas validée, à moins d'être justifiée.

-

Sous toutes les formes imaginables et inimaginables, les démons vivent parmi les hommes depuis des temps immémoriaux, s'étant adaptés facilement à toutes les situations. Certains sont connus de tous, comme les vampires et les loups-garous. D'autres se font plus subtils, comme les succubes et les incubes. Mais il est évident que les démons sont partout à travers le monde et possèdent une capacité d'adaptation sans pareil - cela les avantage grandement par rapport à leurs proies, les anges. Dépendant de leur race, les démons prennent diverses apparences et divers comportements, mais tous partagent la même soif de sang et de chair - et aucun d'entre eux n'aura de pitié face à leurs ennemis de lumière.

Traits Raciaux

#. Forme Humaine - Les démons ont la capacité de dissimuler leurs attributs démoniaques (cornes, queues, ailes) sous une apparence purement humaine.

#. Sauvagerie - Tous les démons sont animés par une soif de sang et une sauvagerie sans pareil, qui se résulte souvent en la mort d'innocents humains ou encore d'anges.

#. Prédation - Les démons possèdent des sens très aiguisés qui leur permettent de sentir la présence d'un ange, d'un hybride ou d'un autre démon à des kilomètres de là.

#. Pouvoirs - Dépendant de leur apparence, les démons auront des pouvoirs différents. Des démons à apparence féline seront plus rapides et plus agiles, les buveurs de sang auront des sens encore plus aiguisés, ceux qui ont des ailes pourront évidemment voler.

#. Mortalité - Les démons vieillissent extrêmement lentement, sont insensibles aux maladies, et ne peuvent mourir que si ils sont décapités et/ou brûlés. Le Sacré les affaiblit énormément, et ils tiennent en horreur toutes les croix et les objets bénis.

Factions

La Pléiade Infernale
Ennemie jurée de la Couronne Boréale et pire cauchemar de tous les anges, la Pléiade est formée par les sept plus grandes horreurs du monde, les sept démons les plus puissants de leur espèce. Elle dirige d'une main de fer les Chasseurs d'Auréoles et veut par-dessus tout éliminer les anges. On raconte que la Pléiade est la responsable de la Malédiction, mais nul n'en est sûr. [Effectifs : 6/7*]

Les Chasseurs d'Auréoles
Les Chasseurs forment une armée de démons travaillant chacun de son côté dont le but est d'éliminer les anges, sous les ordres de la Pléiade (malgré qu'ils n'hésitent nullement à décimer les humains). Aucun hybride y est admis, car les démons les considèrent comme des êtres inférieurs et les méprisent. Beaucoup d'hybrides ont d'ailleurs fini en esclavage pour les Chasseurs. [Effectifs : 0/20]

______

D'autres factions peuvent être ajoutées au cours du RP.

Si il manque un quelconque détail ou si vous avez des questions, envoyez-moi un MP et je vous répondrai dès que possible.

*Voir les prédéfinis de la race
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen.fantasyboard.net
 

Le Bestiaire - Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fallen - La Désolation des Anges+ :: Les Brumes Originelles :: Écrits Célestes-