Les Anges tombent du ciel, frappés par la Malédiction. En vain ils se battent contre le mal qui les assiège, mais certains sont déjà corrompus...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum est en procédé de résurrection, n'hésitez pas

à faire de la publicité et à poster des demandes de partenariat

Et n'oubliez pas de voter!

Le forum accueille à bras ouverts les nouveaux membres!

Si il manque quoi que ce soit,  la section Questionnements et Requiems

est ouverte aux invités!


Partagez | 
 

 Le Bestiaire - Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le Corps Céleste


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

Damnation
Âge: 17
Fonction: Combattant du Corps
:
MessageSujet: Le Bestiaire - Les Anges   Dim 27 Fév - 21:40

Le Bestiaire regroupe toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin lors et après la conception de votre personnage. Il est important que les critères soient respectés, car une présentation qui ne respecte pas les généralités raciales ne sera pas validée, à moins d'être justifiée.

-


Les Anges touchés par la Malédiction se sont retrouvés piégés sur Terre, où il est difficile pour eux de s'adapter en raison de leur fragilité et de leur innocence. N'ayant jamais ressenti de véritables émotions, les anges sont très sensibles aux êtres autour, ils sont particulièrement naïfs et innocents, et sont de ce fait très faciles à manipuler. Ceux qui vivent sur Terre depuis plus longtemps se sont endurcis, ont appris à mieux se débrouiller dans le monde des hommes et beaucoup on même appris le maniement d'armes humaines comme le fusil. Ces derniers ont pour la plupart rejoint le Corps Céleste, un regroupement d'anges qui se battent pour leur survie contre les nombreux démons.

Traits Raciaux

#. Naïfs - Les Anges ne conaissant pas l'existence du mensonge, ils croient habituellement tout ce qu'on leur dit, que cela fasse du sens ou non.

#. Émotifs et sensibles - Les Anges perçoivent les émotions des gens autour et peuvent difficilement cacher les leurs. Un ange pourra passer des heures entières à pleurer la mort d'une petite souris.

#. Physique : doux et androgyne - Les traits des anges sont fins et doux, ils sont habituellement relativement petits et minces, sinon maigres, menus et sveltes. Certains sont plus rondouillets.

#. Pouvoirs : le Sacré - Lors de leur arrivée sur Terre, les anges sont très faibles, mais il retrouvent avec le temps quelque peu de leurs pouvoirs. Tous les anges savent guérir les blessures peu graves et utiliser la puissance de la lumière et de l'eau bénite pour créer et enchanter des objets multiples efficaces contre les démons.

#. Mortalité - Les anges vieillissent beaucoup plus lentement que les humains. Ils ne sont nullement affectés par les signes de l'âge, mais sont vulnérables aux maladies et peuvent mourir de n'importe quel accident, leur corps étant très fragile.


Factions

Le Corps Céleste
Le Corps Céleste est un regroupement d'anges et d'hybrides guerriers situé à Paris près de la Cathédrale Notre-Dame. Il est dirigé par la Couronne Boréale et tente par dessus tout de retrouver les nombreux anges perdus avant qu'ils soient Déchus où qu'ils tombent sous les griffes des vicieux Démons. [Effectifs : x]

La Couronne Boréale
La Couronne dirige les opérations du Corps Céleste. Elle est constituée des douze plus puissants représentants des Anges, qui cherchent à regrouper le plus d'anges et d'hybrides possible pour repousser les nombreuses attaques des démons, et tenter de trouver une solution à la Malédiction qui les afflige. [Effectifs : 8/12*]

__________

D'autres factions peuvent être ajoutées au cours du RP.

Si il manque un quelconque détail ou si vous avez des questions, envoyez-moi un MP et je vous répondrai dès que possible.

*Voir les prédéfinis de la race
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen.fantasyboard.net
 

Le Bestiaire - Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fallen - La Désolation des Anges+ :: Les Brumes Originelles :: Écrits Célestes-