Les Anges tombent du ciel, frappés par la Malédiction. En vain ils se battent contre le mal qui les assiège, mais certains sont déjà corrompus...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum est en procédé de résurrection, n'hésitez pas

à faire de la publicité et à poster des demandes de partenariat

Et n'oubliez pas de voter!

Le forum accueille à bras ouverts les nouveaux membres!

Si il manque quoi que ce soit,  la section Questionnements et Requiems

est ouverte aux invités!


Partagez | 
 

 [Histoire] Chroniques de Guerre d'Elleanna San Sancrastas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le Corps Céleste


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

Damnation
Âge: 17
Fonction: Combattant du Corps
:
MessageSujet: [Histoire] Chroniques de Guerre d'Elleanna San Sancrastas   Ven 20 Mai - 21:12

Journeaux d’Elleanna San Sancrastas


«Nous démons qui vivons parmi les hommes finissons éventuellement par agréer sur un point – ils peuvent avoir de très bonnes idées, du moment que cela concerne quelque chose de complètement inutile. Comme l’idée de se faire un journal intime.

Enfin, il n’y a rien d’intime là dedans, je tenais seulement à retranscrire le genre de choses que l’on peut vivre lorsqu’on est une jeune succube vivant dans cette période troublée qu’est le vingt-et-unième siècle…

Voilà quelques centaines d’années que je côtoie les humains. Autrefois, il était hardu pour une succube de trouver une bonne proie facile, la majorité de l’Europe étant faites de chrétiens pour qui la luxure était un péché, mais aujourd’hui, c’est une véritable blague. Autrefois, nous, les démons, étions l’incarnation même du mal – aujourd’hui, nous sommes associés à des styles vestimentaires, à de la musique, à des philosophies.

Lorsqu’on parle de démons, personne ne pense à nous. On nous a oublié, à travers le temps, à travers les âges, faute de preuves scientifiques de notre existence. Nous avons continué d’exister parmi les humains comme si de rien était, nous ne sommes même plus remarqués.

Mais il y a quelques années, il y a quelques cinquante ans, les troubles ont commençé.

Tout cela à cause de Heise, cet incube qui a décidé sur un coup de tête d’officialiser sa relation illégale avec une ange. Avec un incube, ça n’a pu finir que d’une seule manière.

On dit qu’elle s’appelait Maria.

La pauvre a été éxécutée par ses supérieurs archanges, ou peu importe comment ils s’appellent. Je n’ai jamais compris pourquoi les anges, représentants d’un bien qui n’est que purement symbolique, infligent de tels châtiments à leurs semblables. Mais ce n’est pas de mes affaires. Maria a été tuée. Et c’est là que Heise est intervenu.

Les anges n’ont jamais su que chez les incubes, ce sont les mâles qui portent les enfants.

Est donc né à peine quelques semaines plus tard un être mi-ange mi-démon, la réprésantation même de la plus grande peur de ses deux parentés. Heise l’aurait confié à une famille humaine afin qu’il passe inaperçu. Au fond, il était plus ange que démon, et je crois que Heise a quelque peu regretté ses gestes.

Car aujourd’hui, les anges tombent du ciel comme des flocons en hiver. On dit qu’ils ont été touchés par une malédiction causée par Maria. C’est n’importe quoi… Mais malheureusement, l’individualisme des démons a fait notre perte. Trop d’entre nous se sont attaqués aux anges, par désir, par principe, par instinct. Et c’est pour cela que nous avons formé la Pléiade. Pour nous protéger. Mais cela, nous sommes bien trop orgueilleux pour l’avouer…» -
Elleanna San Sancrastas, Chroniques de Guerre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen.fantasyboard.net
 

[Histoire] Chroniques de Guerre d'Elleanna San Sancrastas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Histoire] Chroniques de Star City
» Chroniques du Monde émergé
» P'tite histoire : triste mais robuste...
» La guerre des gangs,problématique mal comprise à Cité Soleil
» Guerre guerre, vente vent...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fallen - La Désolation des Anges+ :: Les Brumes Originelles :: Écrits Célestes-